DISPONIBLE MAINTENANT

REGARDEZ LA BANDE-ANNONCE DE LANCEMENT ACHETER MAINTENANT

 

 

AVEC LA TECHNOLOGIE FROSTBITE

La narration entre dans une nouvelle ère grâce au moteur Frostbite acclamé par la critique et qui permet aux graphismes, à l'action, aux émotions et aux mondes mêmes de Mass Effect: Andromeda de prendre vie comme jamais auparavant.

 

 

 

 

Embarquez pour une mission au-delà des frontières de la Voie lactée. Arpentez les secteurs encore inexplorés de la galaxie d'Andromède : percez ses mystères, découvrez ses mondes pleins de vie et guidez l'humanité vers son nouveau foyer dans les étoiles.

 

 

 

 

L'avenir de notre espèce est entre vos mains. Personnalisez votre personnage et votre équipe grâce à un système de progression plein de profondeur et de souplesse. Maîtrisez le combat à la troisième personne associant armes de haute technologie et capacités spéciales. Jusqu'où serez-vous prêt à aller pour devenir le héros de l'humanité ?

 

 

 

 

Votre périple commence aujourd'hui. L'Initiative Andromède est actuellement à la recherche de recrues. Explorez dès maintenant le centre de ressources de l'Initiative pour recevoir des informations et un entraînement essentiels avant le grand départ. Les recrues inscrites seront parmi les premières personnes à être convoquées aux briefings et pourront également obtenir une récompense à la fin du programme.

EXPLOREZ L'ANDROMEDA INITIATIVE
Profiter d'Origin Access Profiter d'EA Access

WATCH THE LAUNCH TRAILER BUY NOW

 

 

THE NEXT GENERATION OF MASS EFFECT

POWERED BY FROSTBITE

Enter a new era of storytelling as the power of the critically-acclaimed Frostbite engine brings the visuals, action, emotion, and worlds of Mass Effect Andromeda to life like never before. 

 

 

 

 

A NEW GALAXY AWAITS

Embark on a mission beyond the borders of our known universe. Navigate the uncharted reaches of the Andromeda Galaxy to unravel its mysteries, discover vivid alien worlds, and lead the charge to find humanity a new home among the stars. 

 

 

 

 

 

BECOME THE PATHFINDER

The future of our species rests on your shoulders. Customize yourself and your squad with a deep and flexible progression system. Master third-person shooter combat that combines advanced weaponry and special abilities. How far will you go to become humanity’s hero?

 

 

 

 

JOIN THE ANDROMEDA INITIATIVE

Begin your journey today. The Andromeda Initiative is currently seeking recruits. Explore the Initiative's resource center now to receive vital pre-departure information and training. Registered recruits will be among the first contacted for future briefings and are eligible for reward upon program completion.

EXPLORE THE ANDROMEDA INITIATIVE
Get Origin Access Get EA Access