MERVEILLEUX ROBOTS TUEURS

MISSION DE L'APEX TERMINÉE LE 10/04/17

ENQUÊTE SUR LES RELIQUATS

REGARDER LE BRIEFING DE LA MISSION

BRIEFING DE LA MISSION

Bonjour, membres de l'APEX. Ici Kandros.

Beaucoup d'événements ont eu lieu depuis notre dernier briefing. L'APEX a accueilli en son sein une biotique krogane, et avec son aide, nous avons détruit un mastodonte. L'exaltation me faisait déjà peur à l'origine, mais sur un Krogan, c'était encore pire...

Une autre menace requiert notre attention : il s'agit des Reliquats, le système de sécurité automatisé du secteur Héléus. Ces robots ne sont pas toujours agressifs, mais quand ils le sont, gare à vous. Les lasers des observateurs laissent des marques.

Certains d'entre nous le savent plus que d'autres, notamment notre nouveau membre : un Galarien, agent du GSI, affairé à démonter des Reliquats depuis notre arrivée ici. C'est un véritable technicien. Il a même reprogrammé un observateur pour qu'il combatte à nos côtés. Il l'a nommé glick, nom de code GLK.

Ne me demandez pas ce que ça veut dire.

Nous nous posons encore beaucoup de questions sur les Reliquats. Et bien entendu, les Kert semblent se poser les mêmes questions. Ils ont peut-être même découvert plus de choses que nous sur eux. Naturellement, le fait que les exilés s'emparent des pièces de Reliquats pour les revendre ne nous aide pas...

Nous devons infiltrer les sites reliquats à l'aide de nos nouveaux amis. Voyez ce que vous pourrez trouver. Les Reliquats ne sont pas très sociaux, s'introduire chez eux ne sera pas une partie de plaisir.

Équipez-vous, tirez sur ce qui vous cherchera des noises et prenez des notes. Les dirigeants du Nexus voudraient éviter de partir en guerre contre la galaxie tout entière, si possible.

Terminé.

DÉTAILS DE LA MISSION

Architecte galarien

NOUVEAU PERSONNAGE

Les anciens collègues de laboratoire de l'architecte galarien sont secrètement soulagés qu'il ait fini par rejoindre l'Initiative. Ce génie un peu excentrique semble mieux s'entendre avec son drone intelligent qu'avec les êtres vivants.

Fusil de précision Inferno

NOUVELLE ARME

L'Inferno devait au départ être un fusil de combat de conception reliquate tirant des rayons à particules, mais après de multiples échecs dans sa fabrication, il fut repensé en fusil de précision semi-automatique. Il tire de courtes salves de particules concentrées sans avoir besoin…

Ampli de guerre adaptatif

DURÉE LIMITÉE

Un ampli biotique avancé qui renforce les pouvoirs biotiques.

Bouclier colossal

DURÉE LIMITÉE

Des générateurs de barrière cinétique à haute capacité qui augmentent la puissance maximale des boucliers et les dégâts au corps à corps.

NOUVEAU PERSONNAGE

Architecte galarien

Les Galariens ont une mémoire photographique. Cela serait lié à leur goût pour les missions de renseignement et d'espionnage, que certains qualifient de trop prononcé et qui relèverait même de la manipulation ou de la tromperie pour d'autres. Les connaissances en matière de Reliquat du nouvel agent galarien, qui a suivi l'entraînement du GSI, sont impressionnantes. Il maîtrise le sujet, à tel point qu'il a même reprogrammé un observateur pour qu'il combatte à nos côtés. Il l'a nommé glick, nom de code GLK.

BASE PARADOXE

Avancez dans l'exploration de la carte Base paradoxe.

MISSIONS PRÉCÉDENTES

FOLIE FURIEUSE

TERMINÉE LE 03/04/17
PROLOGUE

Un vaisseau kert s'approche un peu trop du Nexus. D'après nos renseignements, une partie des Krogans disparus se trouve à son bord. Il faut nous infiltrer sur ce vaisseau, neutraliser la menace et enquêter sur les expériences effectuées sur les Krogans.

Afficher la mission

LES ÉCLAIREURS DISPARUS DE DRACK

TERMINÉE LE 27/03/17
PROLOGUE

Plusieurs patrouilles d'éclaireurs krogans ont disparu sur une planète sous contrôle kert. Leur dernière position connue se trouve près de la Base paradoxe, une base kert construite autour d'artefacts reliquats que l'ennemi analyse avant de leur faire quitter la planète. Il va falloir…

Afficher la mission
AFFICHER TOUTES LES MISSIONS

APPLICATION QG DE L'APEX

Restez connecté au jeu avec le QG de l'APEX. C'est un fantastique moyen de continuer à explorer la galaxie à tout moment, à la recherche d'un nouveau foyer.

Commencez tout de suite !

THESE BEAUTIFUL KILLER BOTS

APEX MISSION COMPLETED 04/10/17

THE REMNANT INVESTIGATION

MISSION BRIEF

Good morning, APEX. Kandros again.

A lot has happened since our last briefing. APEX welcomed a krogan biotic into its motley ranks—and with her help, we took down a behemoth. I thought exaltation was scary before I learned it could happen to a krogan.

Now we turn our attention to the Remnant: the Heleus Cluster’s automated security system. These bots aren’t always hostile, but when they are, watch out. Observer lasers leave a mark.

Few on the Nexus know this better than our newest APEX operative: a salarian, trained by the STG, who’s been taking apart Remnant since some of you were still in cryo. The guy really seems to know his stuff. He actually reprogrammed an Observer to fight alongside us. He calls it GLK—or “Glick” out loud.

Don’t ask me what the name means.

We’re still working hard to answer some key questions about the Remnant. We know the kett are asking a lot of these same questions. They might even have some answers we haven’t found yet. It doesn’t help that exiles are harvesting parts to sell and build tech.

We need you to infiltrate Remnant sites with our new friends. See what you can find. Remnant hate so much as a glare in their direction, so walking right into their house isn’t going to be easy.

Arm yourself, shoot what you have to, but try to take some notes. Nexus brass would rather not fight everything in Andromeda if they can help it.

Kandros out.

MISSION DETAILS

Salarian Architect

NEW KIT

The Salarian Architect's former colleagues at the lab he worked at are quietly relieved that he ended up in the Initiative. He's exceptionally smart, but quite quirky; he seems to get along better with his VI drone than with living creatures.

Inferno Sniper Rifle

NEW WEAPON

The Inferno began as a failed design for a Remnant particle beam shotgun, then was reconfigured into a semi-automatic sniper weapon. It fires short, high-energy particle bursts and requires no reloading. This allows a sniper to continue firing until the weapon overheats.

Adaptive War Amp

LIMITED TIME

An advanced biotic amp that increases the strength of biotic powers.

Juggernaut Shield

LIMITED TIME

Increases maximum shield strength and melee damage through high-capacity kinetic barrier generators.

NEW CHARACTER

Salarian Architect

The Salarian have a photographic memory and many believe this is integral to the race’s infamous predilection toward intelligence gathering and spycraft – though some might call it manipulation or deceit. The new salarian operative, trained by the STG, has extensive knowledge of Remnant. He knows his stuff, he actually reprogrammed an Observer to fight alongside us. He calls it GLK—or “Glick” out loud.

FIREBASE PARADOX

Go deeper in exploring the Firebase Paradox map.

PREVIOUS MISSIONS

SOMETHING'S GONE BERSERK

COMPLETED 04/03/17
PROLOGUE

A rogue kett ship has veered too close for comfort to the Nexus. Intel indicates some of the missing krogan were taken aboard. We need to infiltrate this ship, neutralize the threat, and follow up on the krogan experimentation.

View Mission

DRACK'S MISSING SCOUTS

COMPLETED 03/27/17
PROLOGUE

A number of krogan scout patrols have gone missing on a kett-held planet. Their last known position was near Firebase Paradox, a kett base built around Remnant artifacts they've been analyzing and exporting off-planet. We need to fan out and investigate.

View Mission
VIEW ALL MISSIONS

APEX HQ COMPANION APP

Stay connected to your game with APEX HQ. It’s another great way to experience a vast galaxy while you fight for a new home.

Get started!