CES ARTEFACTS NE SONT PAS POUR VOUS !

MISSION DE L'APEX TERMINÉE LE 17/04/17

ENQUÊTE SUR LES RELIQUATS

BRIEFING DE LA MISSION

À : Kelly Lanz
De : Inconnu


J'espère que ce message passera au travers des filtres de transmission du Nexus...

On ne s'est pas parlé depuis la révolte. Je ne vous en veux pas de ne pas nous avoir rejoints en exil. Il paraît que vous faites partie de l'APEX, maintenant. C'est dingue.

Quand les fidèles de Sloane ont jeté leur dévolu sur Kadara, j'ai rallié quelques ambitieux en quête de technologie. La plupart des gens les appelaient des "charognes". Préférez "hors-la-loi" dans la rubrique nécrologique, s'il vous plaît.

J'ai vu des pièces vraiment étranges, Kel. De la technologie reliquate qu'on n'arrive pas à décrypter. On la revend au poids ou bien on raconte des histoires sur les pouvoirs qu'elle détient. Il y a des pigeons dans toutes les galaxies.

Certains commencent à être un peu plus créatifs. Ils les démontent complètement, les bricolent. Ils soudent des pièces ensemble pour créer des babioles. Un gars a essayé d'utiliser la chaleur des lasers pour fabriquer un grille-pain. Il est mort.

Mais ce n'est pas pour ça que je prends le risque de vous écrire. En fait, plus on récupère de pièces, plus les Kert semblent débarquer en nombres.

L'autre jour, on a trouvé un joli butin dans une grotte qui semblait s'étendre à l'infini. À peine entrés, on a dû affronter neuf... peut-être même dix robots. Ils ont emporté deux ou trois d'entre nous avec eux dans l'autre monde, mais on est ressortis de là avec une sacrée fortune. Et ce n'était que l'entrée de la grotte.

Depuis, les Kert nous mettent la pression. Je commence à croire qu'on n'aurait pas dû y toucher... qu'on a peut-être trouvé quelque chose d'important. J'ai dit aux autres qu'on devrait arrêter, s'en tenir à ce qu'on connaît, mais ils ne veulent rien savoir... et je n'ai aucune intention de rester pour voir ce que les Kert veulent faire de cette ferraille... ou de nous.

Je vous transmets ci-joint les dernières coordonnées connues de mes camarades. La technologie reliquate sur laquelle ils sont assis doit être entre les mains de l'Initiative, pas les nôtres. D'ici à ce que votre équipe arrive, je serai déjà loin. Kadara. Je ne m'en vante pas...

Je préfère quand même vous prévenir : quand ils vont voir l'APEX débarquer, ils vont vous en faire baver.

Saluez-les de ma part.

DÉTAILS DE LA MISSION

Amélioration de combativité

NOUVEL OBJET

Augmente la létalité du fusil d’assaut et du pistolet.

Ampli de guerre adaptatif

DURÉE LIMITÉE

Un ampli biotique avancé qui renforce les pouvoirs biotiques.

ARCHITECTE GALARIEN

Récupérez les artefacts reliquats pour l'APEX sans vous faire prendre par les Kert ni les charognards hors-la-loi !

NOUVELLE CARTE

BASE : TEMPÊTE DE SABLE

Les chercheurs de cet avant-poste à la chaleur étouffante développent des méthodes et de l'équipement pour réduire les effets érosifs du désert sur les armes, les armures et les navettes. Les données qu'ils ont recueillies pourraient se révéler d'un avantage stratégique pour tous ceux qui opèrent dans la chaleur et les sables brûlants des mondes désertiques du secteur Héléus. Dans cette mission, vous devez évoluer sur la Base tempête de sable, sous un ciel aussi nuageux que noir.

MISSIONS PRÉCÉDENTES

MERVEILLEUX ROBOTS TUEURS

TERMINÉE LE 10/04/17

Les Kert sont obsédés par les Reliquats et ont placé leurs bases à proximité de sites reliquats importants. Il faut découvrir pourquoi.

Afficher la mission

FOLIE FURIEUSE

TERMINÉE LE 03/04/17

Un vaisseau kert s'approche un peu trop du Nexus. D'après nos renseignements, une partie des Krogans disparus se trouve à son bord. Il faut nous infiltrer sur ce vaisseau, neutraliser la menace et enquêter sur les expériences effectuées sur les Krogans.

Afficher la mission

LES ÉCLAIREURS DISPARUS DE DRACK

TERMINÉE LE 27/03/17

Plusieurs patrouilles d'éclaireurs krogans ont disparu sur une planète sous contrôle kert. Leur dernière position connue se trouve près de la Base paradoxe, une base kert construite autour d'artefacts reliquats que l'ennemi analyse avant de leur faire quitter la planète. Il va falloir…

Afficher la mission
AFFICHER TOUTES LES MISSIONS

APPLICATION QG DE L'APEX

Restez connecté au jeu avec le QG de l'APEX. C'est un fantastique moyen de continuer à explorer la galaxie à tout moment, à la recherche d'un nouveau foyer.

Commencez tout de suite !

THOSE ALIEN ARTIFACTS AREN'T FOR YOU!

APEX MISSION COMPLETED 04/17/17

THE REMNANT INVESTIGATION

MISSION BRIEF

To: Kelly Lanz
From: Unknown


I hope this reaches you through whatever comm filters the Nexus has going…

We haven’t really spoken since the uprising. Can’t say I blame you for not joining us in exile. Hell, I hear you’re APEX now. That’s crazy.

When Sloane's faithful dug into Kadara, I joined up with a bunch of ambitious types who wanted to go digging for tech instead. “Scavs,” most people call us. “Outlaws” in the obituary, please.

There’s power out there, Kel. Weird Remnant tech we can’t crack. Mostly we sell it by weight or just make up stories about what it does. There’s a sucker in every galaxy.

A few people are starting to get more creative. Really taking the stuff apart. Tinkering. They solder pieces together to make garbage. One guy tried to use the heat from the lasers to build a toaster. He’s dead now.

But that’s not why I’ve risked reaching out to you. Thing is, the more we salvage, the more the kett seem to come knocking.

The other day, we found an especially shiny haul in a cave that went on forever. Wasn’t too far in before we had to put down nine, maybe ten bots. They took a couple of us with them to robot heaven. But we dragged a fortune of tech out of there. And I’m pretty sure that was just the lobby.

Ever since then, the kett have put the pressure on us hard. I’m starting to think we shouldn't be messing with this stuff. Like, maybe we’ve found something important. I told the others we should stop. Keep to what we know. They won’t listen… and I’m not gonna stick around to find out what the kett want with this tech… or with us.

My gang’s last known coordinates are attached. The Remnant stuff they’re sitting on needs to be in Initiative hands, not ours. By the time your team touches down, I’ll be long gone. Kadara. I’m not proud.

A warning, though: when my gang sees APEX, they’re gonna put up a heck of a fight.

Tell ‘em I say hi.

MISSION DETAILS

Combatives Upgrade

NEW ITEM

Increase the lethality of the assault rifle and pistol.

Adaptive War Amp

LIMITED TIME

An advanced biotic amp that increases the strength of biotic powers.

SALARIAN ARCHITECT

Steal Remnant artifacts back for APEX without being caught by kett or outlaw scavengers!

NEW MAP

FIREBASE SANDSTORM

Researchers at this sweltering outpost develop strategies and equipment to mitigate the desert's damaging effects on armor, weapons, and shuttles. Their collected data would provide a valuable strategic advantage to anyone operating in the searing heat and coarse sand of the Heleus Cluster's desert worlds. In this mission, players must navigate Firebase Sandstorm in the midst of dark and cloudy skies.

PREVIOUS MISSIONS

THESE BEAUTIFUL KILLER BOTS

COMPLETED 04/10/17

The kett’s fascination with the Remnant means that the bases are near important Remnant sites. We need to find out why.

View Mission

SOMETHING'S GONE BERSERK

COMPLETED 04/03/17

A rogue kett ship has veered too close for comfort to the Nexus. Intel indicates some of the missing krogan were taken aboard. We need to infiltrate this ship, neutralize the threat, and follow up on the krogan experimentation.

View Mission

DRACK'S MISSING SCOUTS

COMPLETED 03/27/17

A number of krogan scout patrols have gone missing on a kett-held planet. Their last known position was near Firebase Paradox, a kett base built around Remnant artifacts they've been analyzing and exporting off-planet. We need to fan out and investigate.

View Mission
VIEW ALL MISSIONS

APEX HQ COMPANION APP

Stay connected to your game with APEX HQ. It’s another great way to experience a vast galaxy while you fight for a new home.

Get started!