À LA POURSUITE DE L'OBSESSION DE L'ARCHONTE

MISSION TERMINÉE LE 05/15/17

BRIEFING DE LA MISSION

>> MESSAGE CRYPTÉ REÇU

>> CONFIRMER L'IDENTIFIANT DE L'ÉQUIPE APEX - ***.****.***

>> AUTORISATION CONFIRMÉE>> DÉCRYPTAGE EN COURS...

Ici Kandros. Pardon pour le côté furtif, mais le Renseignement est en première ligne. Nos analystes
décodent les données récupérées dans les caveaux reliquats et nous avons enfin une nouvelle piste.

L'Archonte des Kert est obsédé par la technologie reliquate. Il prépare un gros coup : un appareil reliquat avec une source d'énergie unique. D'après nos informations, l'Archonte est sur le point de le réactiver. Nos scientifiques sur le Nexus ne savent pas à quoi servait cet appareil, mais il a un potentiel de destruction de l'ordre de la mégatonne.

Je veux le récupérer et mettre fin immédiatement aux plans de l'Archonte. Le Renseignement m'a demandé de garder cette opération secrète pour protéger les autres. Donc aucune communication.

Votre objectif est le complexe où les Kert essaient d'activer l'appareil reliquat. Vous y serez emmené quand les conditions climatiques brouilleront leurs capteurs, puis vous éliminerez les Kert rapidement et discrètement.

Pour veiller au bon déroulement de l'opération, vous serez accompagné par un agent turien du Renseignement. C'est un ancien agent de sécurité, expert en reconnaissance et collecte d'informations, mais il se débrouille aussi sur le terrain. Grâce à son expertise et ses capacités de camouflage, il peut jouer à cache-cache avec l'ennemi. Éliminez les Kert avant qu'ils vous voient venir, mettez fin à leur plan avec cet appareil et laissez l'Archonte fulminer dans son coin.

Bonne chance, APEX.

>> SUPPRESSION DU MESSAGE...

DÉTAILS DE LA MISSION

Agent turien

NOUVEAU PERSONNAGE

L'agent turien a quitté son poste dans une société de sécurité privée de la Voie lactée pour chercher l'aventure avec l'Initiative Andromède. Son incroyable assurance peut passer pour de l'orgueil, mais il se soucie bel et bien du reste de l'équipe.

Fusil d'assaut X5 Ghost

NOUVELLE ARME

Les techniciens de l'Initiative Andromède ont pris le M-8 Avenger comme modèle pour concevoir le X5 Ghost, une version plus facile à entretenir et à modifier à bord des arches et du Nexus. Il est également pourvu de capteurs et d'une fonction d'enregistrement qui lui permettent de servir…

Munitions améliorées (EMPLACEMENT PEU ORDINAIRE)

NOUVEL ÉQUIPEMENT

Charges modifiées qui augmentent les dégâts de tous les pouvoirs de combat.

Amélioration de guérilla (EMPLACEMENT RARE)

NOUVEL ÉQUIPEMENT

Augmente les dégâts des fusils de précision et des pistolets en amplifiant la puissance de leur canon électromagnétique.

BASE PARADOXE

MODIFICATEUR DE COMBAT

La réussite de votre équipe repose essentiellement sur votre capacité à collaborer pour survivre malgré les réductions de boucliers et de santé. Utilisez votre puissance commune, et ne lésinez pas sur les amplificateurs de boucliers.

MISSIONS PRÉCÉDENTES

FORTERESSE RELIQUATE DE L'ARCHONTE

TERMINÉE LE 24/04/17

Les artefacts que nous avons récupérés nous ont révélé l'existence d'un réseau de grottes où l'Archonte entrepose toutes sortes de Reliquats. Nous y sommes allés pour recueillir un maximum d'informations et découvrir ce que l'Archonte comptait faire de cette technologie reliquate. 

Afficher la mission

CES ARTEFACTS NE SONT PAS POUR VOUS

TERMINÉE LE 17/04/17

Des charognards volaient des artefacts reliquats pour les vendre sur le marché noir. Plus ils en récupéraient, plus les Kert affluaient. Pourquoi les Kert sont autant intéressés reste un mystère. Nous devions les récupérer.

Afficher la mission

MERVEILLEUX ROBOTS TUEURS

TERMINÉE LE 10/04/17

Les Kert sont obsédés par les Reliquats et ont placé leurs bases à proximité de sites reliquats importants. Il faut découvrir pourquoi.

Afficher la mission
AFFICHER TOUTES LES MISSIONS

APPLICATION QG DE L'APEX

Restez connecté au jeu avec le QG de l'APEX. C'est un fantastique moyen de continuer à explorer la galaxie à tout moment, à la recherche d'un nouveau foyer.

Commencez tout de suite !

CHASING THE ARCHON’S OBSESSION

MISSION COMPLETED 05/15/17

MISSION BRIEF

>> ENCRYPTED COMMUNICATION RECEIVED

>> CONFIRM APEX TEAM ID - ***.****.***

>> AUTHORIZATION CONFIRMED>> RUNNING DECRYPTION…

Kandros here. Excuse all the cloak-and-dagger; Intelligence is taking point on this one. Our analysts have been
decrypting the data recovered from those Remnant caves, and we've finally got our next lead.

The kett Archon is obsessed with Remnant technology. We know he's onto something big—a Remnant device with a unique energy source. From these readings, the Archon's close to reactivating it. And whatever that device was meant to do, our scientists here at the Nexus are saying its potential destruction is in the megaton range.

I want that device out of the Archon's hands, and his plans stopped cold. But Intelligence asked me to keep this one under the radar to protect other ops. So we go dark.

Your objective is the kett facility where they're trying to activate this Remnant device. You'll be dropped in while the weather conditions have their sensors confused to eliminate the kett presence there quickly and quietly.

To make sure everything runs smoothly, you'll be working alongside a new asset: a turian agent from Intelligence. He's former corporate security, an expert in reconnaissance and information gathering, but he can hold his own in the field. His recon expertise and tactical cloak will have him playing hide and seek with the enemy. Do this right, you'll take the kett down before they know what hit them, stop their plan for that device, and leave their Archon ranting at shadows.

Good luck, APEX.

>> DELETING MESSAGE…

MISSION DETAILS

Turian Agent

NEW CHARACTER

The Turian Agent left a corporate security job in the Milky Way to find adventure with the Andromeda Initiative. Sure of his professionally honed skills, he can seem a bit snobbish, but he genuinely cares about the team.

X5 Ghost Assault Rifle

NEW WEAPON

Andromeda Initiative engineers developed the automatic X5 Ghost from the baseline M-8 Avenger to make it easier to maintain and modify aboard the arks and the Nexus. It also possesses recording and sensor functions so it can be left behind as a "black box" by doomed explorers…

Enhanced Munitions

NEW EQUIPMENT

Increases the damage of all combat powers through custom payloads.

Guerilla Upgrade

NEW EQUIPMENT

Increases sniper rifle and pistol damage by amplifying the weapon's mass accelerator.

FIREBASE PARADOX

Go deeper in exploring the Firebase Paradox map.

MATCH MODIFIER

Weakened Assault Team: Your team’s success is heavily dependent on your ability to work together as you fight through the challenge of reduced shields and health – using your combined power and shield boosters will come in handy as well.

PREVIOUS MISSIONS

ARCHON'S REMNANT FORTRESS

COMPLETED 04/24/17

Retrieved artifacts gave us the location of a cave network where the Archon keeps a collection of Remnant. In order to gain vital intel, we went there to find out what the Archon was doing with that Remnant tech. 

View Mission

THOSE ALIEN ARTIFACTS AREN'T FOR YOU

COMPLETED 04/17/17

Scavengers were stealing Remnant artifacts to sell on the black market. The more they took the more the kett came knocking. Not sure why the kett are so interested. We needed to get those back.

View Mission

THESE BEAUTIFUL KILLER BOTS

COMPLETED 04/10/17

The kett’s fascination with the Remnant means that the bases are near important Remnant sites. We need to find out why.

View Mission
VIEW ALL MISSIONS

APEX HQ COMPANION APP

Stay connected to your game with APEX HQ. It’s another great way to experience a vast galaxy while you fight for a new home.

Get started!