Pack Collector Nomade

(jeu vendu séparément)

Avec Mass Effect™: Andromeda, partez à la découverte d'Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Devenez le Pionnier et guidez l'humanité à la recherche d'une terre d'accueil dans une région de l'espace encore inexplorée.

Fêtez la sortie de Mass Effect: Andromeda, le nouvel opus de la saga à succès de Mass Effect, avec le Pack Collector Nomade exclusif !

Deux versions du Pack Collector Nomade sont disponibles. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux :

Nomade télécommandé

Nomade télécommandé (valeur : 199 $ + prix du jeu si achetés ensemble) - Explorez le monde qui vous entoure avec la version télécommandée du Nomade, le véhicule du Pionnier.

Steelbook collector Mass Effect: Andromeda - Rangez votre disque de Mass Effect: Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.

Modèle réduit du Nomade

Modèle réduit du Nomade (valeur : 99 $ + prix du jeu si achetés ensemble) - À vous ce modèle réduit en édition limitée du Nomade, le véhicule d'exploration du Pionnier.

Steelbook collector Mass Effect: Andromeda - Rangez votre disque de Mass Effect: Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.

BIENTÔT DISPONIBLE

(jeu vendu séparément)

REJOIGNEZ L'ANDROMEDA INITIATIVE

L'initiative Andromeda est actuellement à la recherche de recrues. Les recrues inscrites seront parmi les premières personnes à recevoir des informations essentielles sur les missions, des opportunités spéciales d'entraînement et pourront également obtenir une récompense à la fin du programme. L'introduction commence en novembre. 7.

Entrez votre adresse email et abonnez-vous dès aujourd'hui pour recevoir les dernières news d'EA, de nos produits, des évènements et promotions, directement dans votre boite mail. Vous pouvez revenir sur ce choix à tout moment et contacter EA directement pour ne plus recevoir d'e-mails.

États-Unis Afrique du Sud Allemagne Arabie saoudite Argentine Australie Autriche Belgique Brésil Canada Chili Chine Colombie Corée Danemark Finlande France Grèce Hong Kong Hongrie Inde Irlande Israël Italie Japon Mexique Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Pologne Portugal Royaume-Uni Russie République tchèque Singapour Slovaquie Suisse Suède Suède Taïwan Thaïlande Turquie Ukraine Émirats arabes unis Vous voici abonné(e) à la newsletter EA. Vous recevrez un e-mail de confirmation sous peu. Erreur

Mass Effect Background

Nomad Collector's Bundle

(Game Sold Separately)

Mass Effect: Andromeda takes players far beyond the boundaries of the Milky Way, into the depths of the Andromeda galaxy. Become the Pathfinder and lead humanity's search for a new home in this uncharted and unforgiving region of space.

Celebrate the release of Mass Effect: Andromeda, the latest chapter in the critically-acclaimed Mass Effect series, with the exclusive Nomad Collector's Bundle!

With two variations of the Nomad Collector's Bundle, select the version that works for you:

Nomad RC Vehicle

Nomad RC Vehicle ($199 value + game cost if bundled) - Explore the world around you with the Remote Controlled Version of the Pathfinder's Nomad vehicle.

Mass Effect Andromeda Collectible Steelbook Case - Store your physical copy of Mass Effect Andromeda in this sleek limited edition hardcase

Buy the Nomad RC

Nomad Die Cast Model

Nomad Die Cast Model ($99 value + game cost if bundled) - Own this limited edition model of the Pathfinder's planet-roaming vehicle, the Nomad.

Mass Effect Andromeda Collectible Steelbook Case - Store your physical copy of Mass Effect Andromeda in this sleek limited edition hardcase

Buy the Nomad Diecast

JOIN THE ANDROMEDA INITIATIVE

The Andromeda Initiative is currently seeking recruits. Registered recruits will be among the first contacted to receive critical mission information, special training opportunities, and will also be eligible for reward upon program completion. Orientation begins Nov. 7.

Enter your email address and set your subscription preferences to have EA news, products, events and promotions delivered to you via email consistent with the EA Privacy & Cookie Policy.  You can withdraw your consent at any time and can contact EA directly to opt out of receiving emails.

United States Argentina Australia Austria Belgium Brazil Canada Chile China Colombia Czech Republic Denmark Finland France Germany Greece Hong Kong Hungary India Ireland Israel Italy Japan Korea Mexico Netherlands New Zealand Norway Poland Portugal Russia Saudi Arabia Singapore Slovakia South Africa Spain Sweden Switzerland Taiwan Thailand Turkey Ukraine United Arab Emirates United Kingdom You have successfully signed up. You have failed to signup, please try again.